Un espace pour tester les nouvelles fonctionnalités de Candli

Vous pouvez désormais essayer les prochaines fonctionnalités de Candli sur lab.cand.li.

Actuellement disponible dans le Lab :

• Recherche dans Candlipedia
  • Règles de groupement et de commentaire
  • Nouveau type d’objet Élément d’écran (Screen Element)
  • Console d’exécution (basculez avec ~)
  • Inspecteur d’objet d’exécution (Shift + Clic sur un objet)

Le lab ne dispose pas encore du Single Sign On (ex. Google, Microsoft, etc.). Mais vous pouvez utiliser l’adresse e-mail associée pour recevoir un code à usage unique afin de vous connecter.

Si vous êtes enseignant et que vous souhaitez nous faire part de vos commentaires pour rendre Candli encore meilleur pour vous et vos élèves, nous mettons à votre disposition un court formulaire :

:warning: Veuillez noter : Il s’agit d’une zone expérimentale — les fonctionnalités peuvent changer ou disparaître à tout moment, et vos données pourraient ne pas être sauvegardées.

1 « J'aime »

Oh super. Je suis impatient de découvrir la nouvelle fonctionnalité

Nous attendons avec impatience vos commentaires si vous en avez !

existe uma maneira de fazer login automaticamente no Candli Lab sem precisar enviar códigos para o dispositivo com o e-mail? meu e-mail escolar é usado em um computador na escola e já estamos nas férias de inverno :C

Quel est votre chemin de connexion habituel ? Utilisez-vous la connexion par e-mail avec votre adresse e-mail scolaire ? Ou utilisez-vous un code QR/une URL de connexion ? Le problème est-il que vous ne pouvez pas recevoir d’e-mails sur cette adresse pour le moment en raison des vacances ?

Veuillez m’écrire la situation détaillée à l’adresse stephane dot magnenat at enlightware dot ch, et je verrai ce que nous pouvons faire.

ne puis-je pas aussi taper ici ? quoi qu’il en soit, j’utilise le portail Microsoft 365 pour mon compte. je ne peux pas non plus saisir le code envoyé sur l’ordinateur de l’école car ce sont déjà les vacances dans mon pays. merci.