Puis-je désactiver complètement le mode plein écran ? (pas seulement une fois, mais de façon permanente)
Candli active toujours le plein écran, ce qui n’est pas utile sur l’iPad. Il y a une croix dans le coin supérieur gauche pour désactiver le plein écran. Cette croix est à la même position que la flèche pour revenir en arrière. Par conséquent, la programmation est impossible en plein écran.
De plus, l’iPad affiche souvent un avertissement lors du jeu en plein écran (problème de sécurité).
Bonjour,
Vous pouvez désactiver le mode plein écran dans la section des paramètres, en cliquant sur le bouton supérieur « Exit Fullscreen » (Quitter le plein écran) lorsque vous êtes en mode plein écran.
Cependant, je suis surpris que Candli passe en plein écran sur iPad, car normalement le mode plein écran est désactivé sur Safari. Pourriez-vous me dire quel modèle d’iPad vous utilisez, ainsi que la version du système d’exploitation ?
Cordialement,
Stéphane Magnenat
iPadOS Version 16.4.1
iPad 8e Génération MYLD2TY/A
Merci, nous allons enquêter dans les jours à venir.
J’ai mis à jour notre tablette et je confirme que je peux reproduire ce bug. Nous sommes en train de l’examiner.
Cordialement,
Le bug est maintenant corrigé, veuillez recharger la page.
merci d’avoir corrigé ça ![]()